Questions fréquentes

Le spectacle est-il maintenu en cas de pluie ? 

Le spectacle est maintenu en cas d'averse ou de faible pluie.
En cas de forte pluie, le spectacle peut être annulé. Dans ce cas, l'information sera diffusée dès la prise de décision de l'annulation sur nos réseaux sociaux (facebook et instagram) et sur le site internet. 

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Sur le site internet, vous pouvez régler par carte bancaire. 

Sur le site du spectacle, il sera possible de payer par chèque, espèce ou carte bancaire, que ce soit pour la billetterie, ou les points de buvette et de restauration. 

Les billets sont-ils remboursables ?

Conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation, les billets ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Toute commande est ferme et définitive, aucun remboursement ne sera effectué.

Par ailleurs, si nous nous retrouvons dans l'obligation d'annuler l'événement, les billets seront bien évidemment remboursés.

Quelles sont les horaires ?

Le village médiéval ouvre à 18h en semaine, et 17h le week-end.
Le spectacle historique commencera à 22h30.

Comment rejoindre l'équipe et devenir comédien ou bénévole ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.

Je suis artisan et/ou artiste et je souhaite participer au village médiéval. Comment dois-je procéder ?

N'hésitez-pas à nous contacter :

  • soit par mail : metstoienscene@gmail.com
  • soit par téléphone au 06 68 07 84 69
  • soit via la rubrique Contact, ou la page Nous rejoindre